• Lafarge : où en sommes nous ?

    Lafarge : où en sommes nous  ?Depuis hier, trois dirigeants du groupe Lafarge sont en garde à vue, dont l'ancien PDG Bruno Lafont. Rappelons  que cet individu est parti de son poste de PDG de Lafarge en juillet 2015 , avec une "prime" conséquente dont je vous laisse retrouver le montant (et par qui elle a été financée !) dans la lettre jointe, mais qu'il est resté administrateur du groupe fusionné Lafarge-Holcim jusqu'en avril 2017, avec tous les émoluments qui vont avec ce poste. Il est également président de la commission "environnement et développement durable" du Medef. ça ne s'invente pas !

    Il m'a semblé qu'il était temps de relancer la proposition de Jean-Paul Lecoq, député de la 8ème circonscription de Seine-Maritime, de nationaliser ce groupe qui a accumulé les malversations.

    J'ai donc pris ma plus belle plume, et commis la lettre ci-dessous,  à destination de M. Edouard Philippe, notre premier ministre. Bonne lecture.

    Lafarge : où en sommes nous  ?

    « Les chiens sont lâchés !J'ai écrit à l'ambassade d'Israël. Et vous ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :