• Je sais qu'en vieillissant, on perd des neurones mais quand même ! Depuis une quinzaine de jours, on entend et on lit, dans tous les média aux ordres, que la grève à la SNCF coûterait 20 millions d'euros par jour, celle d'Air France 25 millions et qu'avec tout ça, le pays, qui avait déjà du mal à se redresser, est en péril. Si on le dit à la télé, c'est que ça doit être vrai ? Enfin, moi, c'est ce que j'ai toujours cru : quand c'est marqué "vu à la télé", c'est que c'est pas des carabistouilles.

    Et c'est là que je ne comprends plus parce que depuis longtemps (mais ça c'était avant), on nous disait sur tous les tons que "le travail coûte (trop) cher", "le coût du travail est exorbitant", etc...

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Bravo au CRIF !Oui, bravo au CRIF (Conseil "Représentatif" des Institutions Juives de France), qui, par sa politique de gribouille, son amalgame honteux entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, a permis que la marche blanche en hommage à Mireille Knoll et contre l'antisémitisme soit manipulée de fait par l'extrême-droite. Belle réussite en vérité !

    En fait, le CRIF n'est pas représentatif des juifs de France, mais c'est la courroie de transmission de la politique de l'état d'Israël. Il reproche à l'extrême-gauche, aux Insoumi-se-s, à Ensemble !, de soutenir le mouvement international "Boycott Désinvestissement Sanctions" (BDS), qui vise à sanctionner réellement Israël pour sa politique de colonisation et d'apartheid, en boycottant les produits israéliens et en organisant également un boycott universitaire, sportif, culturel.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Les chiens sont lâchés !Hier soir, Gérard Filoche a été exclu du Parti Socialiste. Ce parti aurait eu des dizaines de raisons d'exclure Filoche depuis très longtemps. Car ce dernier n' a jamais manqué une occasion de pointer les faiblesses, les dérives, les trahisons du parti. Seulement voilà : exclure Gérard Filoche pour désaccords politiques, c'était s'exposer à des répliques, c'était s'exposer à devoir débattre sur le fond, sur le programme. Sans doute que Filoche en serait sorti vainqueur.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  • C'est un fait, il y a de moins en moins de beurre dans les rayons des magasins. Il y a de quoi s'étonner lorsqu'on sait que la France en est la plus grande productrice, talonnée de près par la Nouvelle-Zélande. Ce matin, en écoutant France Inter, j'ai tout compris de Travert.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Bon, l'éruption de la fin, ce n'est peut-être pas encore pour tout de suite. Mais les fainéants, cyniques, égoïstes, c'est maintenant. C'est comme cela que notre bon monarque  appelle  ses sujets, de préférence lors de ses déplacements à l'étranger ! Sa majesté se lâche..

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique